Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ailleurs

Ça fait un bon bout de temps que j'ai laissé à l'abandon ce petit blog, je vais reprendre du service.

Comment je me sens aujourd’hui ? Je me sens ailleurs..

Je n’arrive pas à me sentir vivante, vous me direz "Tes en vie tu respires tu es en bonne santé enfin du moins t pas à l’article de la mort" oui mais même ceux qui sont à l’article de la mort se sente bien plus vivant que moi je pense, je vis sans cesse pour les autres, mes idées mes pensées sont en fonction des autres, je me sens effacée dans cette société ou rime hypocrisie, radinerie, égoïsme et j'en passe. Alors oui je suis une solitaire je me sens bien comme ça enfin du moins avec les années ça en deviens une habitude, je déteste me confier car les gens sont malsains et vous mettront plus bas que terre si il faut alors vous me direz aussi " faut se confier aux bonnes personnes" c’est faux c'est une illusion il n'y a pas de bonne personne, je veux dire on a tous un côté diabolique dans chacun de nous..

Au final nous recherchons tous l'amour, avoir notre petite famille, les amis qu’on chérissait tant nous lâcheront un jour ou l'autre c'est évident, on nous a toujours bassiné avec l'amour ! Il ne faut pas s'étonner que certaines personnes délaissent leurs amis pour vivre leur histoire d'amour ça va dans l'ordre des choses.

Je sais vous me suivez plus trop mais mes pensées sont mélangés, bousculées, je ne sais par ou écrire alors je lâche tout d'un coup...
Une chose est sûre vous ne pouvez pas avoir confiance a 100% sur quelqu'un même si vous en êtes persuadé, qui vous dit qu'au final ce n’est pas une véritable machine à détruire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :