Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite n°3

Alors suite encore aux evénéments précédents, j'ai vraiment lâcher l'affaire parce que j'ai vu que j'étais pas plus intéressait par lui et que ça allait mener nulle part vu qu'il me soule plus qu'autre chose, ensuite ba j'ai appris récemment que il s'est vraiment rapprochée d'une bonne amie  à moi et je suis vraiment contente pour eux mais vraiment quoi. C'est mieux qu'il soit avec elle qu'avec moi ! Juste que bon elle elle me l'a dis nromal c'est une bonne amie à moi mais lui même si on se parle plus il aurait quand même pu faire l'effort de me le dire aussi mais bon encore une fois ça ne m'étonne pas de lui ! en tout cas j'espere que ça sera quelque chose qui durera puis voilà !

 

Je me sens apaisée aujourdh'ui et heureuse alors qu'il n'y aucune raison précise de cette humeur mais je me sens enfin bien , je me suis jamais sentie aussi bien !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :