Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit coup de coeur ?!

C'est dingue à quel point les choses de la vie, les événement s'enchaînent et viennent au bon ou mauvais moment peut importe, surtout quand on s'y attend le moins..

Je me suis rapprochée d'un garçon, il m'a l'air vraiment super du peu que j'ai vu pour le moment, ce qui m'enquiquine un peu c'est que j'ai hâte d'avoir mon premier RENDEZ-VOUS avec lui tous les deux pour voir comment ça peut se passer quand on est rien que tous les deux, si le feeling passe toujours, si je peux être moi-même sans que j'ai peur qui prenne la fuite, tant de questions qui me cogite !

J'espère que pour ce premier rendez-vous ça ne sera pas ciné restaurant le truc super gnan gnan, je sais pas vous mais moi je pars du principe ou le premier rdv est super important et qu'on doit s'amuser et pas se regarder dans le blanc des yeux à jouer les romantiques, sans aller dans un bar/boîte ect, il faut que je puisse me dire en rentrant " waaahou j'ai passé un super moment je me suis amusé comme jamais " après au fur et à mesure des rdv on pourra opter sur le resto- ciné et tout et tout ^^

Et cet fois ci je suivrais la règle des cinq rendez-vous pour pimenter la chose !

enfin bref d'ici là il y'a encore du chemin à faire..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :