Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite n°2.0

Alors après cette longue période sans lui avoir parlé , il reviens d'un coup comme ça et me proposa une soirée, alors j'ai dis oui parce qu'en même temps j'avais envie de sortir et pour faire changer les idées de ma copine. Bon finalement si j'aurais su que ça allait faire qu'empirer avec lui et le détester parce qu'il m'a encore pris pour de la merde et m'a encore déçu donc voilàa on pourra pas me dire que j'ai pas essayer de lui donner une seconde chance de toute facon je le sentait que ça allait se passer comme ça. Plus rien ne m'étonne de sa part maintenant !

 

donc voilà j'ai mis un terme à tout ça aujourd'hui..

 

 

Suite au prochain épisode ?! Je n'espère pas ! Plus jamais je ne lui reparle et si jamais il reviens il se prendra des rafales de vents comme ça il comprendra ce que ça feras. il a de la chance que je sois encore gentille et pas complétement mauvaise !

 

alala pauvre lui 

Je pensais qu'il serait un mininum interessant mais en fait non il ne m'interesse toujours pas et je pense même qu'il ne m'as jamais vraiment interessait pour pleins de choses qui ne collent pas avec moi mais bon là je voulais juste parler "comme avant " avec lui mais bon je vois que j'ai loupé beaucoup de choses de son changement , parce que meme ses amies je ne l'ai ai pas reconnus sauf certains mais y'en a qui m'ont un peu décu aussi enfin bon je suis pas de leurs monde , j'ai le mien et je suis très bien comme ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :