Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite du fameux coup de coeur..

Suite à mon précédent article, tout avais l'air de penser que ça aurait pu aboutir à quelque chose de bien avec ce fameux coup de cœur, hélas non.. il m'a fait quelque chose que je ne tolère pas du tout et j'ai du mal à passer outre et puis vu ses réactions montre juste qu'après cette embrouille, ça ne l'atteint pas plus que que ça donc j'abandonne, je passe à autre chose, il pourra revenir sans cesse c'est bien trop tard . Je pense que le genre de fille qui veux c'est le genre " belle plante" , le truc qui sert à rien mais qui fait juste jolie quoi, parce que quand c'est pour assumer certaines chose ou s'expliquer ça s'envole ou ça répond légèrement.

Je suis vraiment pas du genre à me triturer l'esprit donc je laisse la place à quelqu'un d'autre puis c'est pas comme si je l'avais tant marqué malgré ce qui peut me dire !

je le vis bien , je me dis c'est une expérience en plus puis je lâche pas l'affaire, un jour peut être j'aurais le droit à l'amour ! peut être qu'une nouvelle rencontre fera surface qui sait ? !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :